top of page

MON

blog

Notre Amitié


Tu peux très bien baisser les bras Courber le dos ou fondre en larme T’en prendre au sort qui s’acharne Encore un malheur qui t’abat Tu peux très bien rire aux éclats Rompre le sort qu’il ne s’éloigne Déverrouiller tes habitudes Laisser tes heures de solitude L’envie s’éveille Au delà d’une passerelle L’ennui s’arrête et sommeille De l’autre rive je t’appelle L’envie s’éveille Au delà d’une passerelle L’ennui s’arrête et sommeille Vers d’autres rives, je t’emmène Je peux très bien baisser les bras Courber le dos, courir au drame Maudire le sort de toute mon âme Dans le malheur, tu m’aideras D’aussi loin, que mes souvenirs reviennent Je n’ai rencontré le soutient D’une amitié comme la tienne Je peux très bien tendre une oreille Sourire et te rendre la pareille J’ai disposé de ta confiance Du trésor de la confidence Tu peux très bien compter sur moi Confier tes peurs, livrer tes failles L’amitié défend ses lois Qui n’encouragent les représailles L’envie s’éveille Au delà d’une passerelle L’ennui s’arrête et sommeille De l’autre rive je t’appelle L’envie s’éveille Au delà d’une passerelle L’ennui s’arrête et sommeille Vers d’autres rives, je t’emmène On peut enfin nourrir l’espoir S’ouvrir un fidèle avenir Nos rancoeurs, nos idées noires S’envoleront en fous rires

© Carlos Guanche

bottom of page